Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kumiko's blog
11 avril 2006

Malice Mizer: un changement de cap

Durant l'année 1999, le groupe subit différent traumatisme: d'une part à cause du départ de Gackt(chanteur), et de la mort tragique de Kami (batteur).
Certains disaient que le groupe allait mourir, Mais c'était trop vite les oublier, car au mois de novembre(6 mois à peu prèt après la mort de Kami) le groupe réunissant désormait Mana, Kozï et Yu~ki sortait un single comportant un seule et unique titre exclusivement musical:
saikai_no_chi_to_bara_front
Saikai no chita bara
malice111

Puis le 1er février 2000, un coffert spécial sorti: Shinwa~Kami's Memorial Box~
 Composé de 3 titres dont 2 écrient par Kami, ce single est un peu le cadeau d'adieu que lui on offert Mana,Kozï et Yu~ki
kami_s_memorial_box_front
-01- Saikai
              -02- Unmei no deai
              -03- Mori no naka no tenshi

kami_s_memorial_box_back1 kami_box2

Celle la a pas grand chose à voir mais j'ai l'impression que c'est une photo homage, caron voit un papillon et Kami aimait beaucoup ces animaux, alors je me trompe peut être, mais c'est ce que j'ai ressenti quand j'ai vu cette image.
mana731


Le 31 mai 2000 sort Kyomu no naka de no yuugi, c'est 2 fois la même chasson mais la 1er est avec des choristes
Les titres:
kyomu_front1  kyomu_back
-01- Kyomu no naka de no yuugi
              -02- Kyomu no naka de no yuugi (instrumental)

groupe11

kozi.1 mana.5 yuki.1


*+°Ҝμmιҝб~Ċђαη°+*

Publicité
Publicité
Commentaires
Kumiko's blog
Publicité
Kumiko's blog
Publicité