Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kumiko's blog
24 mars 2006

Malice Mizer: 1er album

1er Album:

malice11


bon voila, maintenant que vous savez qui est qui je vais pouvoir tout vous dire.
Alors pour commencé il faut savoir qu'il y a quatre Malice Mizer.Oui c'est bizard mais si vous avez suivi vous savez qu'il y a eu trois
chanteurs, et ke le groupe est resté sans chanteur un petit bout de
temps en continuant à sortir des album, donc il ya en quelque sorte
quatre Malice Mizer.
memoire1Le premier groupe avait pour chanteur Tetsu, je peux pa trop en parler

parce que j'ai pas d'info sur lui. Enfin je peux dire qu'ils ont sortient un album: Memoire DX.memoire_cover

 Il y a sept titres, la musique est belle mais la voix de Tetsu ne se prete pas toujours au genre musical, alors quelque fois on peut avoir l'impression que sa ne colle pas, mais sa donne un style bien précis, qui n'est pas désagréable à écouter.

memoire31            memoire41          memoire2          memoire5

Le groupe Malice Mizer se forme en 1992. En 94 il est constitué de Mana, Kozi, Yuki, Kami et Tetsu. Le 1er album sort: c'est mémoire.
Voici les titres des chansons:


-01. de mémoire
-02. kioku to sora
-03. EGEE imu ni sasagu~the vault of heaven~
-04. gogo no sasayaki

-05. miwaku no rooma

-06. seraph

-07. baroque

 

memoire_dx2

memoire_dx6


memoire_dx3memoire_dx51
memoire_dx42

memoire_dx7memoire_dx91memoire_dx8

memoire_dx_back


*+°Ҝμmιҝб~Ċђαη°+*

Publicité
Publicité
Commentaires
Kumiko's blog
Publicité
Kumiko's blog
Publicité