Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kumiko's blog
22 mars 2006

Bonjours bonjours!!!

Salut à vous tous, ames, parmi tan d'autre. Je vous souhaite la bienvenu dans mon antre.

Ici c'est chez moi alors comme dit le titre je parlerai de visual key mais ne vous étonez pas de voir de temps en temps passer des articles un peu fou qui n'aurons rien à voir avec le sujet principal de ce blog, qui est la musique japonaise...
Pour le moment mon blog et en construction alors sa va un peu être le désordre mais j'y arriverai et peu être qu'un jour, il y aura un sommaire.
Mais traive de discours super flux et rentrons dans le vif du sujet!!!


427_regard_20mauve_20maquillage


*+°Ҝμmιҝб~Ċђαη°+*

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Plop Yenneke c'est pâs mal le look des filles <br /> ps : je suis Hizaam le Pgm héhéhé XD
N
Salut !!!<br /> Ben voilà en fait, ça fait un petit momant que je viens ici, et je dois dire, que ça me plaît bien !!!<br /> Pour tout dire, j'aime bien la musique japonnaise et je cherche par ci par là, et c'est ici que j'ai pu apronfondire mes recherches !!! <br /> Alors, merci à toi de faire ça !!!<br /> Franchement, c'est vraiment cool !!!
Kumiko's blog
Publicité
Kumiko's blog
Publicité